L’association « Le Chemin à la Lumière du Yoga » se propose d’organiser un voyage en Inde au mois d’octobre 2021 si le contexte international lié à la pandémie de covid 19 le permet, les dates restant à définir précisément, en fonction du prix des vols, de la durée du séjour et des possibilités d’accueil à maithrimandir, le centre d’accueil de Sarva Atma, ainsi qu’à l’ashram SIVAVANDA.

Ce voyage devrait se dérouler en trois étapes majeures:

Ashram SIVANANDA

  • un séjour de trois jours à l’ashram Sivananda,
    Dhanwantari Ashram, Kerala . il se situe non loin de l’aéroport de Trivandrum ( Thiruvananthapuram) Ce qui signifie peu de transport. Les frais d’hébergement sont très réduits. De l’ordre de 15 euros par jour.

VARKALA

  • Nous continuons notre périple par un séjour de trois jours à Varkala, une station balnéaire à environ une heure de route de l’ashram. Hébergement en hôtel pour environ 45 euros la nuit. Les repas sont peu onéreux dans les restaurants avoisinants. Au rez de chaussé de l’hôtel, il y a la possibilité de prendre des cours de Yoga avec Haridas, un bon prof sympathique.

SARVA ATMA Matrimandhir

  • Nous partons ensuite pour un séjour de trois jours au centre ayurvédique de Sarva Atma. Le tarif par jour est d’environ 50 euros, hébergement, nourriture et cours deYoga. Il est de 75 euros avec un soin ayurvédique (massage, abhyanga )
  • suivant les désirs du groupe nous pourrons envisager deux jours de ballade supplémentaires à définir suivant les centres d’intérêt et le budget disponible.

Il sera bon si vous êtes intéressés de le faire savoir le plus rapidement possible, les places étant limitées à dix personnes. Dans ce cas, il faudrait me contacter, vérifier que votre passeport est valable six mois après la date de retour, m’en faire une photocopie et être prêt à financer le prix du billet d’avion dès que celui-ci sera peu onéreux . Le prix le plus bas courant 2020 pour le vol Montpellier/Mumbai aller retour était de 425 euros. A cela il faut rajouter le vol intérieur ; environ cent cinquante euros.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *